Le conte de fées

Philémon et Baucis accueillirent Zeus et Hermès dans leur cabane. En récompense, les dieux leur permirent d'y rester pour toujours. Ils changèrent Philémon en chêne et Baucis en tilleul (lat. tilia).

Plus de 500 références dans 24 pays

Nous avons permis à nos clients publics et industriels de réaliser des progrès tangibles dans les domaines de l'énergie, de l'environnement, de l'eau et des déchets, et des autres services essentiels, tout en améliorant leur organisation, leur stratégie et l’efficacité de leur système de gestion.

Le partenariat opérationnel nous permet aussi d'accompagner nos clients dans la durée pour la réalisation des démarches de performance opérationnelle et l'amélioration pérenne de leur organisation.

En identifiant et générant de nouveaux gisements de valeur, nous avons permis à de nombreux clients d'acquérir les marges de manœuvre qui étaient nécessaires à la construction de leur avenir énergétique et environnemental.

Tilia a acquis une position de référence de l’énergie, 
de la mobilité, de l'eau et de l'économie circulaire territoriale en Europe.

 

Faire face à
de nouveaux défis

Thomas Lenke : « Afin de relever les défis futurs, nous avons besoin de nouveaux modèles de coopération. Pour cela, nous vous proposons le partenariat opérationnel. »
» en savoir plus

 

Responsabilité partagée

Vincent Aumaitre : « Tilia partage les objectifs et les responsabilités avec ses clients partenaires à travers son partenariat opération-
nel. »
» en savoir plus